L’école de Tibi – adapté aux enfants DYS ou dyslexiques – Dès 7 ans

Les livres qui donnent envie de lire aux enfants DYS.Résumé : Tibi l’a attendu avec impatience son premier jour d’école ! Il faut faire des kilomètres à pied, mais il est tellement heureux, avec son beau cahier tout neuf et son stylo quatre couleurs ! En un jour, Tibi va apprendre plein de choses : à écrire son nom, à compter au-delà de 37, à partager… et à faire un avion en papier.

Une version adaptée en lecture facilitée dans la mise en page et dans le texte : police et taille de police adaptées aux dys, Interlettrage, intermots et interlignage agrandis, travail sur le nombre de mots par ligne, sommaire à cocher, mots et expressions difficiles expliqués ou simplifiés, nomination explicite des personnages…
Dyscool, un label conçu avec une équipe d’orthophonistes, qui offre aux lecteurs souffrant de troubles DYS le plaisir de lire les mêmes livres que tous les autres lecteurs.
Un roman à lire dès 7 ans

Prix environ : 7,20 Euros.

Posted in 10 ans Livres pour enfants, 11 ans Livres pour enfants, 12 ans Livres pour enfants, 7 ans Livres pour enfants, 8 ans Livres pour enfants, 9 ans Livres pour enfants.